2021/22 - Protocole sanitaire

Par admin lumiere, publié le dimanche 29 août 2021 17:34 - Mis à jour le dimanche 29 août 2021 17:44
Copie de vignettes (5).png

Mesdames, Messieurs, les responsables légaux,

En cette rentrée scolaire 2021, la situation épidémique nous permet d’appliquer le niveau 2 du protocole sanitaire. Quatre niveaux ont été définis pour l'année scolaire 2021-2022 afin d'organiser et de mettre en œuvre les protocoles sanitaires et les mesures les plus justes et les plus graduées possibles face à chaque situation territoriale.

Ce niveau 2 prévoit le retour en classe en présentiel de tous les élèves de la maternelle à la terminale avec l’application stricte des gestes barrières et le port du masque en intérieur. Aucun Pass sanitaire ne sera exigé pour aller à l’École.

Pour plus d'informations, vous trouverez ci-dessous, le livret d'information à destination des familles ainsi que la présentation des quatre niveaux définis par le protocole sanitaire.