À la une

Autotests pour les lycéens

Par admin lumiere, publié le samedi 8 mai 2021 22:26 - Mis à jour le dimanche 9 mai 2021 20:54
Copie de vignettes (2).png

Mesdames, Messieurs, les responsables légaux,

Conformément aux annonces ministérielles, les lycéens pourront bénéficier d'autotests encadrés par notre infirmière scolaire.

Pour y participer, les lycéens doivent nous retourner votre consentement signé (ou le leur si majeurs), téléchargeable ci-dessous.

Accompagnés de ce document, ils pourront se faire tester au foyer sous la supervision de notre infirmière.

Pour ne pas perturber les enseignements, les autotests auront lieu au moment des pauses (10h00, pause méridienne, 16h00).

A l'issue du test, vous recevrez les résultats

En cas de test positif, celui-ci doit être confirmé par un test RT-PCR en laboratoire.

Si ce second test est positif, vous êtes tenus d'en informer le lycée et de placer votre enfant à l'isolement pour dix jours, sa classe sera fermée pour sept jours, le cas échéant.

Plus d'informations sur les autotests :

Consultez le site du ministère de la santé

Lycée Auguste et Louis Lumière