ARTS PLASTIQUES /1ère ENS. optionnel arts plastiques > Initiation à la gravure, taille douce à URDLA, Villeurbanne.

Par YOAN LAFRAGETTE, publié le samedi 20 novembre 2021 19:25 - Mis à jour le samedi 20 novembre 2021 19:26
IMG_20211019_165707232.jpg
Courant octobre, le groupe de 1ère, ens. optionnel arts plastiques, s'est rendu à URDLA, centre d'art contemporain dédié aux pratiques de l'estampe.

Les élèves ont pu bénéficier :

- d'une visite guidée de l'exposition de Rémy JACQUIER ;

- d'un atelier de pratique de gravure à la pointe sèche sur rhénalon avec Gaëtan GIRARD, artisan taille-doucier chez URDLA.

Nous le remercions vivement pour son accompagnement bienveillant, plein de générosité et de passion!

Les élèves pourront réinvestir et approfondir leurs découvertes avec la nouvelle presse de la salle d'arts plastiques!

Épreuve de Morgane MICHEL (ci-dessous)