SECTION MUSIQUE : Concert organisé de A à Z par les élèves au Périscope le jeudi 11 avril !!

Par J LUC HYVOZ, publié le mardi 2 avril 2024 14:25 - Mis à jour le mercredi 3 avril 2024 18:56
concert lycée lumière périscope option musique spécialité musique lyon 8
Grâce à un partenariat avec le Périscope (Scène de Musique Actuelle), les élèves de seconde prennent en charge l'organisation de tout un concert, de l'accueil à la technique, en passant par la coordination et la communication.

Emmenés par les professionnels du Périscope, les 17 élèves de seconde inscrits en option musique vous invitent le jeudi 11 avril à 20h à découvrir l'événement qu'ils ont créé de A à Z : un concert amplifié, dans de vraies conditions !

24 morceaux interprétés par plus de 60 artistes de deux lycées différents !

Les deux lycées Lumière et Saint-Exupéry coopèrent pour ce projet. Sur scène, vous découvrirez les élèves des cours de spécialité et option musique, qui proposent créations et arrangements dans des styles différents, du rock à l'électro en passant par le jazz et la chanson...

Tout ça se déroule le jeudi 11 avril 2024 au Périscope à 20h

Tarif 5 €