Sections sportives du lycée

Section Sportive de Football Masculin (en partenariat avec le FCL)

Par admin lumiere, publié le dimanche 12 mars 2023 23:01 - Mis à jour le mardi 14 mars 2023 21:46
5.png
Le lycée Lumière accueille la section sportive de Football masculin du FC Lyon.

Les footballeurs sont accueillis dans des classes dédiées avec emploi du temps aménagé pour permettre les entrainements.

De la seconde à la terminale et dans toutes les filières (générales et technologiques), les conditions pour mener le double projet sportif et scolaire sont réunies.

L'éducation à la citoyenneté par les valeurs du football est également centrale.

Je remplis et envoie au FC LYON le dossier correspondant (voir documents ci-dessous)
DATE LIMITE DE RECEPTION AU 31 MARS 2023

Retrouvez toutes les informations pour intégrer la section dans la brochure ci-dessous.

Retrouvez toutes les informations pour la section sportive Football sur le site web du FCL